Après de multiples tournées à succès et plus de 2 millions de billets vendus, Messmer, reconnu comme le maître mondial de l’hypnose revient avec un tout nouveau spectacle.
"Certains sont devenus des vrais Rocky, faisant des pompes sur une main, alors qu’il n’avait pas le physique !"
Dans 13Hz, il va tenter de faire vivre des émotions, des expériences sous hypnose qui seraient impossibles à vivre dans la vraie vie. Messmer invite à entrer dans un univers mystérieux, entre la réalité et l’illusion, envoyant même des spectateurs sur Mars, de quoi perdre un peu le contrôle le temps d’une soirée.
Pratiquant l’hypnose depuis ses sept ans, le fascinateur a déjà battu le record du monde en hypnotisant 1066 personnes en moins de 5 minutes. Lors de son prochain passage à Lyon, le recordman va tenter de battre son propre record en fin de show, avec pour terrain de jeu la grande salle de spectacle de Décines.
"J’aimerais aller chercher 1500 personnes sous hypnose ce soir-là"
Une expérience pour les spectateurs qui pourront devenir « des stars » en découvrant l’hypnose sous le prisme de l’humour.
"A chaque fois que je viens à Lyon, on a un public extraordinaire. On a des gens qui sont participatifs, chaleureux. Ceux qui montent sur scène deviennent des stars, ce sont des bêtes de scène naturelles", ajoute l’hypnotiseur.
Une rencontre avec le public prévue le 28 février prochain à la LDLC Arena. La billetterie est d’ores et déjà ouverte.