La LDLC Arena fait souvent le plein, et a à son actif quelques évènements marquants à l'instar des concerts de Justin Timberlake ou le WWE Backlash France.
Le site de Décines-Charpieu a logiquement été nommé par le média américain Pollstar dans la catégorie internationale "nouvelles salles de concerts de l'année".
La LDLC Arena est nommée aux côtés de quatre autres arenas à travers le globe : Co-op Live (Manchester en Angleterre), Estadio GNP Seguros (Mexico au Mexique), K-Arena (Yokohama au Japon) et l'UOB LIVE (Bangkok en Thaïlande).
Le classement final sera dévoilé lors de la cérémonie des prix Pollstar 2025 le 19 février prochain.
"Cette nomination met en lumière le succès de cette première année d’exploitation. Près d’un an après son inauguration, la LDLC Arena a su s’imposer dans le paysage culturel et l’agenda des organisateurs, devenant l’une des salles incontournables sur le plan local, national mais également international. Une réputation acquise en seulement un an grâce à la réussite des premiers événements organisés", se félicite la salle désormais gérée par Jean-Michel Aulas (Holnest).
Près d'un an après son ouverture, la LDLC Arena est nommée pour le prix de la "Nouvelle salle de concert de l'année" par le média Pollstar. 🏆
— LDLC Arena (@LDLC_Arena) November 18, 2024
RDV lors de la cérémonie des prix Pollstar 2025 le 19 février. Retrouve plus d'infos juste ici ⤵️https://t.co/Bk1zRGuECk