Aux Grandes Locos, Mézigue part en live à 360°

Aux Grandes Locos, Mézigue part en live à 360°
Les Grandes Locos accueillent Mézigue © DR

Les Grandes Locos, dans le cadre de la Biennale d'Art contemporain, accueillent ce mercredi une soirée de musiques électroniques en son spatialisé : immanquable.

Fip 360, c'est une soirée de musiques électroniques conçue pour être immersive, en son spatialisé, se déplaçant dans des lieux emblématiques. Et pour la première fois, ce dispositif imaginé par les équipes de Radio France s'installe près de Lyon, du côté de La Mulatière, à l'invitation de la Biennale d'Art contemporain au sein des Grandes Locos.

Lire notre article sur la Biennale d'Art contemporain

Ce sera donc la seconde fois que ce site industriel devenu friche culturelle sera investi par les musiques électroniques, puisque Nuits sonores l'avait inauguré en mai dernier ; Arty Farty est d'ailleurs partenaire de cette soirée Fip 360.

Mézigue en sera le fer de lance, avec un live spécialement pensé pour l'occasion, autour de son nouvel album Qui existe.

Deux DJ sets complèteront le line-up : le premier sera signé MCR-T, figure de la nouvelle scène berlinoise. Le second sera un back2back entre Olympe4000 et LisaMore, habituées de l'exercice. 

Fip 360
Quand ? Mercredi 16 octobre de 19h à 23h30
Où ? Les Grandes Locos ; 10 rue Gabriel Péri, 69350 La Mulatière
Combien ? 21€ ; réserver sa place

X