Que ce soit via des expositions, des fresques ou une transformation de tramways, ses membres sont devenus incontournables.
Et leur prochain travail risque de faire parler. Car l'association Re(a)dorons la Guillotière a sollicité Zoo Art Show dans le cadre d'un appel à projet lancé par la mairie de Lyon.
Le 12 octobre prochain, de 11h à 23h, les artistes auront carte blanche ou presque pour peindre sur différentes surfaces et points du quartier lyonnais, à cheval sur les 3e et 7e arrondissements.
Une douzaine d'artistes du collectif vont s'atteler à transformer les murs de la Guillotière, et offrir aux habitants et aux passants une véritable exposition à ciel ouvert à visiter, et même à revisiter car les œuvres sont vouées à rester pérennes.
Outre ce travail artistique, le 12 octobre sera l'occasion pour Re(a)dorons la Guillotière de proposer également des shows de breakdance avec les membres de Street Off, ainsi que des stands food des restaurants du quartier, autour des thèmes Asie, Afrique et Orient, dans la droite lignée de l'évènement Cuisines du monde.