D'Infogrames à Electronic Arts sans oublier Arkane, de nombreux studios ont posé leurs valises dans l'agglomération et ont pu produire certains grands classiques, comme Dishonored ou Tintin au Tibet.
À Villeurbanne, Ubisoft Ivory Tower perpétue cette tradition. Ce mercredi, le studio a annoncé la nomination de Stéphane Beley au poste de directeur général. Il était auparavant directeur créatif de la franchise The Crew, le jeu de courses automobiles développé par Ubisoft Ivory Tower.
« Avec Stéphane à la barre, le studio est entre de bonnes mains pour livrer la roadmap de contenu la plus ambitieuse jamais créée pour les joueurs de The Crew, dans l'année 2 de The Crew Motorfest », a commenté Xavier Poix, DG d'Ubisoft Chine, France et Europe du Sud dans un communiqué.
« Les équipes ont toute ma confiance pour continuer à innover et à créer des expériences de jeu exceptionnelles, pour les joueurs et joueuses d’aujourd’hui et de demain » a déclaré de son côté Stéphane Beley.
Ubisoft Ivory Tower travaille toujours sur les mises à jour de The Crew Motorfest, la dernière itération de la franchise sortie en septembre 2023. Le Pass Année 2 vient ainsi d'être dévoilé. Le studio villeurbannais n'a pas encore annoncé de nouveaux projets de jeux vidéo.
Time flies! Season 4 is on the way for #TheCrewMotorfest, closing out the first year. #UbiForward will reveal Year 2… can’t wait ! https://t.co/f58H2knzAW
— Stephane Beley (@__Fergus__) June 5, 2024