Avec la tête d'affiche de cette édition 2024 offerte immédiatement au public, les organisateurs ont plongé immédiatement les festivaliers en transe. Il fallait bien se mouiller la nuque avant d'avoir droit à 1h30 de show de la part de Booba.
Le rappeur n'était clairement pas venu à Woodstower pour faire de la figuration. Sans baisser le rythme, il a enchaîné tous ses titres cultes repris en coeur par la foule, faisant même monter des fans sur scène pour chanter avec lui. "Dolce Camara", "Kalash" en passant par "Scarface" et "Pitbull", le répertoire a été respecté !
Le Duc de Boulogne, qui s'est mué en celui de Miribel-Jonage, était en forme et, drapé dans un drapeau de la Palestine, a même lancé des pochons suspects dans la fosse.
"On était interdit de chanter à Lyon, mais aujourd’hui on est là", a-t-il annoncé, en référence à son showcase annulé au Red Room de Dardilly en 2016, sur impulsion de l'appel au boycott du vénissian Bassem Braïki.
"Merci Lyon, ça a fait plaisir de revenir, ici c'est 69latrikzer", a-t-il rajouté, sous les hourras des fans.
Ce vendredi, c'est Hamza qui prendra le relais à Woodstower. Le Belge aura la tâche ardue de faire aussi bien voire mieux que Booba.
Une entrée en matière réussie pour @booba avant la seconde tête d'affiche ce vendredi : @HamzaSauceGod pic.twitter.com/wZ1GgLlFuY
— Lyon Poche (@lyon_poche) August 30, 2024