Vous en avez marre de flaner dans les rues de Lyon, bien souvent sous la pluie, à passer d'un guitariste douteux à une énième reprise de Wonderwall au détour d'une allée du Vieux Lyon ? Voic cinq adresses pour bien commencer l’été.
Pour commencer, La fête de la Bass Music, qui se tiendra à l’Entrepôt des Douanes, au 45 rue Hrant Dink. Le coût pour y rentrer sera de 9 à 10 euros et la fête durera 6 heures, de 22 heures à 4 heures du matin. La musique qui sera diffusée sera un mix de Bass Music, de Dubstep ainsi que de Drums.
Un Open Air dans le 4ème arrondissement de Lyon, à la Croix Rousse. Cet Open Air sur l’esplanade Fernand Rude se tiendra de 17 heures à 1 heure du matin où de la House, puis de la Techno pourra être écoutée. Cette soirée se fera grâce au Barabaar de la Croix Rousse, qui propose un événement totalement gratuit, en plus d’offrir une magnifique vue sur Lyon.
Mais on trouve aussi des soirées pour tous les goûts, comme cette soirée karaoké, dans le 7ème arrondissement de Lyon au KBOX. Là-bas il y aura un DJ et évidemment, un karaoké, prévu de 19 heures à 23 heures et complètement gratuit.
Après cela, nous retournons au Barabaar mais cette fois-ci à celui des Brotteaux. Il y sera prévu une soirée avec un DJ, ambiance disco House, Afro House et Tech House. L’événement se déroulera de 17h30 à 1 heure du matin et est totalement gratuit.
Pour finir, cette dernière fête de la musique aura lieu au Jobaar dans Lyon 6ème. Au programme, de la House mélangée à de la musique latine et de la Techno. Tout cela se déroulera de 17H30 à 3 heures du matin et est bien évidemment gratuit.